French Rollings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

postulation lagouje

3 participants

Aller en bas

postulation lagouje Empty postulation lagouje

Message  lagouje Dim 20 Jan - 17:01

bonjour bonjour!

moi c'est lagouje j'ai 23 ans je travail et habite sur paris. je suis un garçon meme si mon pseudo commence par "la" je joue tout les postes mais j'ai une preferance pour le support et le mid que je perd vraiment très rarement... ( fizz, diana, karthus/ en support zyra/blitz/taric/teemo/soraka a savoir je parts toujours en ap pour mes supports...)
au niveau personnage je sais très bien jouer tout les perso que je possèdes environ 30. j'ai beaucoup de mid, beaucoup d'adc et beaucoup de support.
niveau victoire je suis a 350 et elo 1100... je viens se commencer le soloq et franchement j'ai l'impression que c'est l'endroit ou on reuni les triso ou les leaver de league of legend...

ce que je recherche dans une team c'est des parties sympas avec des mecs ou filles sympas.
-apres je previens en jeu si je joue avec un comique je risque de rager... (je parle par la, des personne qui meurent dit fois sur leur lane il faut pas deconner non plus Smile )
-Pour resumer je suis pas mauvais joueur ca ne me derange pas de perdre tant que tout le monde a bien joué et fait de son mieux! voila ce qui est pour moi le plus important.

merci j’espère être accepter Smile

lagouje

Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

postulation lagouje Empty Re: postulation lagouje

Message  Scail Dim 20 Jan - 17:32

Demande phase de test! Wink
Scail
Scail
Emperor
Emperor

Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

postulation lagouje Empty Re: postulation lagouje

Message  lagouje Dim 20 Jan - 21:42

tu m'as deja vu jouer beaucoup de fois mon petit!! Smile ct qui la fille de tout à l'heure?

lagouje

Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

postulation lagouje Empty lagouje

Message  Alli Lun 21 Jan - 14:58

Pas de soucis pour un test ig, ta postulation me plait, en éspérant que ton micro soit moins en galére qu'hier lol
Alli
Alli
Emperor
Emperor

Messages : 77
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 35
Localisation : Beuzeville

http://frenchrollings.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

postulation lagouje Empty Re: postulation lagouje

Message  lagouje Lun 21 Jan - 18:11

je vais acheter un casque micro comme ca ce sera reglé dans quelque jour. Smile patience Smile patience mon enfant

lagouje

Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

postulation lagouje Empty Re: postulation lagouje

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum